• Mon voyage en gâteau,Alice BRIERE-HAQUET et BARROUX

    Cette année, le fil rouge pour les activités de l'école est un de mes sujets favoris: la nourriture!

    Il est donc prévu que nous fassions quelques ateliers "pâtisserie" durant cette délicieuse année.

    Aussi, je pense faire découvrir l'album Mon voyage en gâteau, d'Alice BRIERE-HAQUET et BARROUX.

    Je viens d'en savourer quelques pages et elles m'ont mis en appétit!

    Mon voyage en gâteau

     

     

     

    Mon voyage en gâteau

     

    Mon voyage en gâteau

     

    Mon voyage en gâteau

     

    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :