• Bref! Je suis un(e) prof!

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 19:07

    Hahahahaha j'ai beaucoup ris merci :')

    Mais un peu toujours compliqué de décrypter votre accent même si on l'aime bien :p

    Voila l'un de mes blog si vous voulez y faire un petit tour, c'est pas le même niveau, je ne suis pas prof mais j'aime bien aider les autres à connaître plus de choses lol.

    2
    Mercredi 27 Mai 2015 à 07:20

    Bonjour Sjofnae,

    Contente de vous avoir faite rire.

    J'aime l'accent de nos cousins du Québec et leurs expressions.^^

    Mon accent, lui , est chantant. Eh oui! Je parle "avé" l'accent du Midi.

    Lui aussi apporte en général, un peu de soleil et de bonne humeur.happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :