• Si mon stylo, Robert GELIS

     

    Si mon stylo

     

    Si mon stylo était magique
    Avec des mots en herbe,
    J'écrirais des poèmes superbes,
    Avec des mots en cage,
    J'écrirais des poèmes sauvages.

    Si mon stylo était artiste,
    Avec les mots les plus bêtes,
    J'écrirais des poèmes en fête,
    Avec des mots de tous les jours,
    J'écrirais des poèmes d'amour.

    Mais mon stylo est un farceur,
    Qui n'en fait qu'à sa tête,
    Et mes poèmes sur mon cœur
    Font des pirouettes
    .

    Robert Gélis

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :