• La gestuelle pour la "Patty cake"...

    Après une petite semaine , loin de tout ordinateur (les vraies vacances, en somme!), me voici de retour avec la gestuelle pour faire la "Patty cake" - Lollipop c'est pour toi !wink2

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 11:35

    Oh super ! A tester !!!! Merci Beritan ! wink2

      • Jeudi 28 Juillet 2016 à 19:43

        Tiens moi au courant dès que tu seras au point!wink2

      • Jeudi 28 Juillet 2016 à 19:59

        Oulà ! Mon zhomme est percussionniste, il devrait y arriver avant moi ! 

      • Vendredi 29 Juillet 2016 à 21:27

        Il fera un bon entraineur , alors!^^

    2
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 08:41

    J'en ai marre des "quand fanny était un bébé...", je vais essayer de lancer cela!

      • Vendredi 29 Juillet 2016 à 21:05

        Excellente idée!^^

        Tu nous tiendras au courant de l'avancée des progrès de tes petits!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :